Contribuez à leur développement !

La Fondation De l’Essor au Zénith est un organisme sans but lucratif rayonnant principalement en Montérégie dont la mission est d’améliorer l’autonomie des élèves handicapés des écoles Bel-Essor, Régionale du Vent-Nouveau et de l’Académie Zénith (21 ans et plus).

La Fondation souhaite ainsi favoriser le plein développement des élèves en appuyant financièrement les activités pédagogiques, éducatives, sportives ou culturelles et en acquérant des biens matériels autrement non assumés par les écoles. Pour réaliser sa mission, elle axe entre autres ses actions sur des campagnes annuelles de financement ainsi que des activités bénéfices.

INSCRIPTION ANNUELLE / DEVENIR MEMBRE

« Mémoires de feu Mme Sutto:
Oui, c'est avec mon coeur que je sollicite votre appui pour la campagne de financement de la fondation Bel Essor. Ayant moi-même une enfant différente que j'ai eu le malheur de perdre, je connais le sujet et les difficultés que nous rencontrons. Je peux donc vous dire à quel point nous avons besoin de vous pour assurer à chacun d'eux, un mieux-être afin de les aider à réaliser leur plein potentiel...c'est entre vos mains. »

Janine Sutto Porte parole de la fondation

Nos partenaires et commanditaires