Votre soutien

Aidez autrement

Participez ou organisez une activité de financement

Bien que le don soit souvent la façon la plus simple et la plus rapide d’aider, c’est loin d’être la seule!

Si vous êtes prêts à vous impliquer, nous vous invitons à organiser une activité. Plusieurs possibilités s’offrent à vous telles qu’une collecte de fonds en ligne ou encore une collecte de vêtements usagés. Ou encore, vous pouvez devenir bénévole.

Participez à une activité en cour.

Devenez bénévole

Chaque année, la Fondation organise au minimum un événement de collecte de fonds.

Ce genre d’événement demande beaucoup de temps et d’implication. Afin de rendre notre activité la plus réussie possible, nous apprécions toujours d’avoir un coup de main.

Toute implication, grande ou petite, compte!

Pour ce faire, vous pouvez communiquer par courriel avec un membre du conseil d’administration.