Faites la différence dans la vie des enfants handicapés !

La Fondation

Mot du président

Un quotidien toujours plus intense

Il y a déjà 20 ans, des parents d’enfants handicapés se sont unis pour mettre sur pied la Fondation Bel Essor.

Quelle belle initiative!

Avoir un enfant handicapé dans la folie de notre ère est tout un défi. 85% des couples supportant un enfant handicapé se séparent dans les années suivants l’arrivé de l’enfant. Malgré ce double défi, la majorité de ces parents se dédient à leur enfants avec cœur et passion, et ce, en affrontant ce quotidien effréné. La résilience et l’amour guident chacun de leur pas.

Étant moi aussi, père d’un enfant handicapé. épanoui par l’implication déterminée de ma conjointe et moi-même, je suis fière de prendre le flambeau à titre de président pour cette année. Il y a 20 ans, j’étais un des membres fondateurs qui a initié cette réalisation. Je suis heureux de prendre le relais pour cette année, sur le travail de nombreuses personnes engagées et de poursuivre cette mission rayonnante.

Je vous invite à nous rejoindre en participant à nos activités, en faisant un don ou en vous engageant à titre d’administrateur de la Fondation

Merci pour votre intérêt à notre cause.

Charles André Ashton